Semaine du 22 au 28 octobre

Le 21 et 22 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.  Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Le 28 et 29 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Samedi 21 octobre : Une pensée pour Patrick SCHOONJANS.

Dimanche 22 octobre : Pour la famille FRANCIS.

Dimanche 29 octobre : Une pensée pour Andréa et Danny VANHALST et Zulma SMET.

Dimanche 29 octobre : Pour la famille FRANCOTTE.

Dimanche 29 octobre à 15h00 – Marcher ensemble en UP

Le dimanche 24 septembre, l’équipe convivialité de Basse-Wavre vous a invité à une balade d’une durée de 1h / 1h30 en partant de la basilique Notre-Dame.
Après la promenade, nous avons partagé un goûter à la cure avec ce que chacun avait apporté.

La prochaine marche aura lieu le 29 octobre.

Le rendez-vous sera toujours à 15h devant la basilique.

Prenez des chaussures de marche et de quoi vous couvrir…

Notre objectif est d’apprendre à mieux se connaître entre paroissiens de l’Unité Pastorale de Wavre.
C’est ouvert et accessible pour tous les âges : bienvenue.

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Merci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le DIMANCHE 29 octobre au Père Godefroy ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à

Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Mercredi 1er novembre : Messe à 11h00   et  Commémoration de tous les fidèles défunts.

Dimanche 5 novembre : messe à 8h30 et 11h00 : Remise des croix (croix commémorative des défunts)