Semaine du 15 au 21 octobre

COLLECTES

Le 14 et 15 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 21 et 22 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.  Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Samedi 14 octobre : Une pensée pour Patricia LAGASSE.

Samedi 21 octobre : Une pensée pour Patrick SCHOONJANS.

Dimanche 15 octobre à 11h00

Messe d’intronisation de Monsieur le curé Godefroy Kilwembo,

Suivie d’un verre de l’amitié.

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Merci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le DIMANCHE 29 octobre au Père Godefroy ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à

Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.

Dimanche 5 novembre : messe à 8h30 et 11h

11h00 : Remise des croix (croix commémorative des défunts)