Semaine du 10 au 15 août

12 août Prière liturgique André Conserière
19 août Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Collectes

Le 8 et 9 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 15 et 16 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Horaire messes 15 août – Assomption de la Vierge Marie

Samedi 15 août  à 11h00 –  messe à  l’église paroissiale

PAS de messe le samedi à 18h30

Dimanche 16 août à 11h00 – messe à l’église paroissiale

INFOS

Pendant les mois de juillet et août : adoration le vendredi de 9h. à 14h. à la petite chapelle.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2020 chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

En présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

Dimanche 4 octobre : Remise du « Notre Père » aux enfants du groupe « Eveil à la Foi »

Semaine du 2 au 8 août

12 août Prière liturgique André Conserière

Collectes

Le 1er  et 2 août : Pour la Fabrique d’église.

Les messes de semaine seront assurées à partir du mardi 4 août.

Semaine du 26 juillet au 1er août

29 juillet Prière liturgique André Conserière

Collectes

Le 25 et 26 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 1er  et 2 août : Pour la Fabrique d’église.

FUNERAILLES

Mardi 28 juillet à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Marie-Paule DELANNAY, née le 24 décembre 1927 à Tournai et décédée à Wavre le 21 juillet 2020, veuve de Monsieur Louis DISNEUR.

Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

Semaine du 19 au 25 juillet

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
22 juillet Prière liturgique André Conserière
29 juillet Prière liturgique André Conserière
Collectes
Le 18 et 19 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 25 et 26 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

Pendant le mois de juillet, il n’y aura pas de messe en semaine à 9h.

Pendant les mois de juillet et août : adoration le vendredi de 9h. à 14h. à la petite chapelle.

INSCRIPTIONS À LA CATÉCHÈSE
Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

DATES A RETENIR

Dimanche 27 septembre : Confirmation
En présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

Dimanche 4 octobre : Remise du « Notre Père » aux enfants du groupe « Eveil à la Foi »

Dimanche 11 octobre : Première Communion

Semaine du 12 au 18 juillet

Collectes

Le 11 et 12 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 18 et 19 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

FUNERAILLES

Mardi 14 juillet à 9h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Maria BREEMERSCH, née le 20 décembre 1925 à Houtave et décédée à Wavre le 8 juillet 2020, veuve deMonsieur Albert DOENS.

Mardi 14 juillet à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Jean-Paul ANTONUS , né le 29 juin 1932 à Bruxelles et décédé à Bierges le 7 juillet 2020, veuf deMadame Bertha CAUTEREELS (dite Berthe).

Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

Bonne  semaine  à tous !                Prenez bien soin de vous