Semaine du 12 au 18 janvier

Prière liturgique André Conserière
22 janvier Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Le 11 et 12 janvier 2020
: Pour la Fabrique d’église.
Le 18 et 19 janvier : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

Samedi 11 et dimanche 12 janvier
Projets des Iles de Paix développés en Afrique et en Amérique latine.
Des vendeurs vous attendront à la sortie des offices afin de vendre des modules.

« Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire ! » (Actes des Apôtres 28,2)
Nous vous invitons chaque jour de la SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS du samedi 18 au samedi 25 janvier
Une invitation à chaque communauté à aller à la rencontre des autres communautés : chaque jour, un temps de prière/réflexion/partage, suivi d’un moment de convivialité. (voir affiche au valve)

Semaine du 5 au 11 janvier

15 janvier Prière liturgique André Conserière

Collectes
Le 4 et 5 janvier 2020 : Jeunes Eglises d’Afrique La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses assurent non seulement l’évangélisation mais aussi la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.
Le 11 et 12 janvier 2020 : Pour la Fabrique d’église.

Semaine du 29 décembre au 4 janvier 2020

Collectes
Le 28 et 29 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

Mardi 31 décembre : PAS de messe à 9h00

du samedi 18 au samedi 25 janvier

24 et 25 décembre

Collectes
Le 24 et 25 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

FUNERAILLES
Samedi 21 décembre à 10h30 : Nous avons célébré les funérailles de Madame Yvette CRUYPLANTS, née le 23 avril 1921 à Gand et décédée à Bierges le 18 décembre 2019, veuve de Monsieur Jean BOTSON.
Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.
Brocante et Foire aux livres du Wastia – Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020
Au profit des locaux des mouvements de jeunesse et de Wavre-Solidarité
Cherchons beaux objets, livres et BD
A déposer les jeudis au Wastia, du 7/11 au 26/12 – Place de la Cure, 19 à Wavre, de 16h00 à 18h00
brocante@sjbw.be 010/22 60 72
Nous ne pouvons pas accepter les gros meubles, les télévisions, ordinateurs, cassettes vidéo et audio, les gros appareils électroménagers, les vêtements, les voitures d’enfants et poussettes, les encyclopédies.
Merci de votre compréhension.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL
Veillée de Noël : mardi 24 décembre à 18h30.
Noël : mercredi 25 décembre messe à 11 h. à l’église paroissiale. Pas de messe à Champles.
Mardi 31 décembre : PAS de messe à 9h00

Merci à l’Unité des guides qui nous ont offert ce magnifique sapin de Noël.

Bonne semaine à tous ! EMPORTEZ-MOI s.v.p.

Du 21 au 24 décembre

24 décembre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
Collectes
Le 21 et 22 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

Brocante et Foire aux livres du Wastia – Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020
Au profit des locaux des mouvements de jeunesse et de Wavre-Solidarité
Cherchons beaux objets, livres et BD
brocante@sjbw.be 010/22 60 72
Merci de votre compréhension.

Noël 2019
Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité
Minimum : 1 essuie -1 gant de toilette – 1 savon – 1 peigne – 1 tube de dentifrice – 1 brosse à dents
Certainement aussi un gentil mot de circonstance et plus … et plus …
« Si dignité rime avec propreté, ce cadeau inattendu sera pour beaucoup le bienvenu »
Merci à tous et toutes.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL
Samedi 21 décembre : messe à 18h30
Dimanche 22 décembre : messe à 8h30 à Champles et à 11h00 à l’église paroissiale.
Veillée de Noël : mardi 24 décembre à 18h30.

Merci à l’Unité des guides qui nous ont offert ce magnifique sapin de Noël.