Semaine du 8 au 14 janvier 2023

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART            Tél. 010/45.66.89

COLLECTES

Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023 : Jeunes Eglises d’Afrique.  La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses et laïcs travaillent à l’évangélisation, notamment par la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.

Le 14 et 15 janvier : Pour la fabrique d’église.

Samedi 7 janvier 2023 : Une pensée pour John EMSENS.

Dimanche 8 janvier : Une pensée pour Léopold et Pierre SOHET.

Dimanche 15 janvier : Pour les défunts de la famille HIERNAUX et apparentés.

Samedi 21 janvier : Une pensée pour Marie-Louise BERTIN.

Chauffage et électricité de l’église

Votre don peut être versé sur le compte de « A.O.P. Région de Wavre TRANSIT-BIERGES »

BE29 0003 2552 8764 en mentionnant « don chauffage et électricité de l’église »

Noël 2022

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Uniquement des vivres impérissables, même en vrac (riz, pâtes, sucre …)

Certainement aussi un gentil mot de circonstance en plus.  Boîtes à déposer au fond de l’église ou à la chapelle.

Merci à tous et toutes.

Une demande du « Home du Point du Jour »

Des paroissiens seraient-ils disposés à rendre visite à des personnes qui ne voient pas leur famille ?

Personne de contact : Madame Mégane NICOLAS – tél. 010/42.07.10 (Home du Point de Jour)

Tous les jours, sauf le mercredi.

Merci d’en aviser aussi Monsieur le Curé.