Semaine du 15 au 21 janvier

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART            Tél. 010/45.66.89

COLLECTES

Le 14 et 15 janvier : Pour la fabrique d’église.

Le 21 et 22 janvier : Fonds des Animateurs Pastoraux    La collecte de ce jour est destinée au Fonds des animateurs pastoraux qui prend en charge la rémunération de laïcs engagés au service de la Pastorale en paroisse, auprès des jeunes, des malades ou des détenus en prison, entre autres. De plus en plus de laïcs répondent à l’appel du Seigneur en s’engageant dans l’Eglise aux côtés des prêtres et des diacres. A côté de nombreux bénévoles, il convient de pouvoir en rémunérer quelques-uns. En soutenant le Fonds des animateurs pastoraux, vous aidez notre Eglise à porter la Bonne Nouvelle dans notre archevêché. Merci de votre générosité.

Dimanche 15 janvier : Pour les défunts de la famille HIERNAUX et apparentés.

Samedi 21 janvier : Une pensée pour Marie-Louise BERTIN.

Dimanche 29 janvier : Pour les bienfaiteurs.

Mercredi 18 janvier à 10h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Jacques CLOES,  né à Thysville le

6 mai 1947 et décédé à Bierges le 9 janviers 2023, époux de Madame Arlette FOUREZ.

Chauffage et électricité de l’église

Votre don peut être versé sur le compte de « A.O.P. Région de Wavre TRANSIT-BIERGES »

BE29 0003 2552 8764 en mentionnant « don chauffage et électricité de l’église »

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Uniquement des vivres impérissables, même en vrac (riz, pâtes, sucre …)

Certainement aussi un gentil mot de circonstance en plus.  Boîtes à déposer au fond de l’église ou à la chapelle.

Merci à tous et toutes.