Semaine du 1er au 7 janvier 2023

COLLECTES

Samedi 31 décembre et dimanche 1er janvier 2023 : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023 : Jeunes Eglises d’Afrique.  La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses et laïcs travaillent à l’évangélisation, notamment par la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.

Samedi 7 janvier 2023 : Une pensée pour John EMSENS.

Dimanche 8 janvier : Une pensée pour Léopold et Pierre SOHET.

Dimanche 15 janvier : Pour les défunts de la famille HIERNAUX et apparentés.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Samedi 31 décembre : messe à 18h30

Dimanche 1er janvier 2023 : messe à 18h30

Mardi 3 janvier 2023 : Notre curé Pierre sera absent, donc PAS de messe à 9h00

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Jacques LAURENT, né à Tournai le 28 octobre 1934 et décédé à Forest le 25 décembre 2022, veuf de Madame Suzanne LAFNET.

La liturgie des funérailles sera célébrée en l’église Saint-Lambert ce mardi 3 janvier 2023 à 10h00.

Réunion à l’église à 9h45 (Place du Sacré-Cœur, 1200 Woluwe-Saint-Lambert).

Nous présentons nos chrétiennes condoléances à Philippe et Joële et toute la famille.

Samedi 7 janvier à 9h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Jeanne JEANGOUT, née le 17

novembre 1929 à Maissin et décédée à Bierges le 29 décembre 2022, veuve de Monsieur Jacques DETROZ.

Chauffage et électricité de l’église

Votre don peut être versé sur le compte de « A.O.P. Région de Wavre TRANSIT-BIERGES »

BE29 0003 2552 8764 en mentionnant « don chauffage et électricité de l’église »

Noël 2022

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Uniquement des vivres impérissables, même en vrac (riz, pâtes, sucre …)

Certainement aussi un gentil mot de circonstance en plus.  Boîtes à déposer au fond de l’église ou à la chapelle.

Merci à tous et toutes.

Belle, merveilleuse et sainte année à toutes et tous. Que cette année soit pleine de bonheur, joie et santé.