Dimanche 25 décembre – Noël

COLLECTES

Le 25 décembre : Noël. Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Samedi 31 décembre et dimanche 1er janvier 2023 : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Dimanche 25 décembre : Une pensée pour les époux Sépulchre Etienne et Konie.

Jeudi 29 décembre : Une pensée pour Pierre de TERWAGNE.

Samedi 7 janvier 2023 : Une pensée pour John EMSENS.

Dimanche 8 janvier : Une pensée pour Léopold et Pierre SOHET.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Dimanche 25 décembre : Noël : messe  à 11h00

Samedi 31 décembre : messe à 18h30

Dimanche 1er janvier 2023 : messe à 18h30

Chauffage et électricité de l’église

Votre don peut être versé sur le compte de « A.O.P. Région de Wavre TRANSIT-BIERGES »

BE29 0003 2552 8764 en mentionnant « don chauffage et électricité de l’église »

Noël 2022

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Uniquement des vivres impérissables, même en vrac (riz, pâtes, sucre …)

Certainement aussi un gentil mot de circonstance en plus.  Boîtes à déposer au fond de l’église ou à la chapelle.

Merci à tous et toutes.

Joyeux Noël