Semaine du 17 au 23 mars

Pendant le carême : Chemin de croix chaque vendredi à 17h00

Mercredi 20 mars à 15 h, à l’église St Martin de Limal.

Le thème de cette Eucharistie sera : « Foi, confiance et fidélité ».  Ces 3 mots ont la même racine, fides (= confiance en latin), et les textes du jour nous en parleront. Ils nous inviteront à la joie d’être aimés d’un Dieu fidèle en qui nous pouvons avoir toute confiance.

Comme d’habitude, nous nous retrouverons ensuite à l’Espace Rencontre pour un goûter joyeux.  Nous espérons que vous serez nombreux : n’hésitez surtout pas à y venir avec d’autres personnes de votre connaissance : plus on est nombreux, mieux ce sera !

A bientôt, au grand plaisir de vous retrouver ou de faire votre connaissance, avec toute notre amitié,  L’équipe des Visiteurs de Limal

P.S. Pour nous faciliter l’organisation, merci de prévenir de votre présence : Monique van Loqueren : 010.61.75.26.

Si vous souhaitez être aidé pour un transport, contactez votre visiteur ou  téléphonez à Monique van Loqueren : 010.61.75.26

SAMEDI 23 MARS 2024, À 20H, À LA SALLE DE LIMAL

L’association Entraide et Fraternité présente, dans une conférence-témoignage, les conséquences de l’extraction minière sur les droits humains et l’environnement dans l’Est de la RDCongo et nous invite à repenser nos usages du numérique.

En présence d’un témoin actif dans l’autonomisation des populations et la promotion des droits humains au Sud-Kivu.

Invitez vos amis à venir avec vous !  Entrée libre !  ecologie-intégrale@bwcatho.be              www.upwavre.be

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE LA SEMAINE SAINTE

Lundi 25 mars à 19h20 : Chapelet à la petite chapelle, ensuite bref temps de louange, Eucharistie du lundi Saint et Adoration. Nous terminons vers 21h15-30.

Pas de messe le matin à 9h00 le Jeudi Saint et le Vendredi Saint

Jeudi Saint 28 mars à 20h00 :               Célébration de la Cène du Seigneur

Vendredi Saint 29 mars à 15h00 : Chemin de Croix et             à 20h00 : Vénération de la croix

ADORATION JUSQU’A 14h00.   Vous êtes invité aux célébrations de 15h00 et 20h00

Samedi Saint 30 mars à 18h30 : Veillée pascale

Dimanche 31 mars  PÂQUES : Pas de messe à 8h30.

Vous êtes tous invités à rejoindre la grande communauté de Bierges à 11h00.

Lundi 1 avril : Lundi de Pâques : groupe de prière à 19h30

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.