Semaine du 3 au 9 mars

Pendant le carême : Chemin de croix chaque vendredi à 17h00

Vendredi 8 mars à 20h00 à Basse-Wavre : Soirée de réconciliation.

Pour le dimanche des Rameaux le 24 mars

Merci d’apporter du buis.  Un panier sera mis à votre disposition à l’église.

Congrès Mission : Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 mars

Basilique Notre-Dame de Koekelberg

Le Congrès Mission a pour but de susciter un grand élan pour l’annonce de l’Évangile. De nombreuses tables rondes, des ateliers, des spectacles, ou des moments de prière donnent à chacun de clés pour vivre la mission.

Les thèmes du Congrès Mission sont multiples: comment partager sa foi au sein de sa famille, de son couple, de sa ville, de sa paroisse, des initiatives écologiques, du monde associatif, etc. Cette année, il y a un  parcours spécifique pour les catéchistes.

Invitation aux prêtres et responsable d’UP et aux catéchistes à y participer

Cette année un parcours spécifique est proposé aux catéchistes. Prêtres, responsables d’UP et catéchistes, vous êtes attendus nombreux. N’hésitez pas à motiver vos troupes à y participer aussi.

SAMEDI 23 MARS 2024, À 20H, À LA SALLE DE LIMAL

L’association Entraide et Fraternité présente, dans une conférence-témoignage, les conséquences de l’extraction minière sur les droits humains et l’environnement dans l’Est de la RDCongo et nous invite à repenser nos usages du numérique.

En présence d’un témoin actif dans l’autonomisation des populations et la promotion des droits humains au Sud-Kivu.

Invitez vos amis à venir avec vous !  Entrée libre !  ecologie-intégrale@bwcatho.be            www.upwavre.be

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS

La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.