Semaine du 28 janvier au 3 février

Samedi 27 janvier à 15h00 : Nous avons célébré  les funérailles du Baron Dominique de Lhoneux, né le

28 mai 1938 à Bruxelles et décédé à Ottignies le 23 janvier 2024, époux de la Comtesse Anne de Marchant et d’Ansembourg.

Nous présentons nos chrétiennes condoléances  aux familles éprouvées.

Samedi 3 février à 20h00 : concert dans l’église

Un soir à la Cour de Mantoue – Monteverdi, Schütz, Gastoldi …

Par l’Ensemble vocal Artemiss et la Chorale de m’Alma

Sous la direction de Charlotte Messiaen et Clément Museur

Réservation Mantoue2024@gmail.com

PAF 18 € en prévente – 20 € sur place – 22 € carré d’or – 10 € étudiants

Numéro de compte BE61 6119 8214 8817  –  Au profit de l’association Terre-en-vue

VENDREDI 9 février à 15h00 à Basse Wavre : Messe des Malades (sacrement des malades)

SOIREE SAINT-VALENTIN AUTREMENT

Le 13 février 2024 de 19h30 à 22h00

Salle du Wastia, Place de la Cure – 1300 Wavre

Infos et inscriptions : georges.bouchez@gmail.com

PAF : entre 15 et 20 € par personne.

Congrès Mission : Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 mars

Basilique Notre-Dame de Koekelberg

Le Congrès Mission a pour but de susciter un grand élan pour l’annonce de l’Évangile. De nombreuses tables rondes, des ateliers, des spectacles, ou des moments de prière donnent à chacun de clés pour vivre la mission.

Les thèmes du Congrès Mission sont multiples: comment partager sa foi au sein de sa famille, de son couple, de sa ville, de sa paroisse, des initiatives écologiques, du monde associatif, etc. Cette année, il y a un  parcours spécifique pour les catéchistes.

Invitation aux prêtres et responsable d’UP et aux catéchistes à y participer

Cette année un parcours spécifique est proposé aux catéchistes. Prêtres, responsables d’UP et catéchistes, vous êtes attendus nombreux. N’hésitez pas à motiver vos troupes à y participer aussi.