Semaine du 26 novembre au 2 décembre

COLLECTES

Le 25 et 26 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 2 et 3 décembre : Pour la fabrique d’église

Samedi 25 novembre : Pour René et Denise BERTIN

Dimanche 26 novembre : Pour Jean et Christiane, les parents de Clairette LAGASSE de LOCHT – DE TERWAGNE

Jeudi 30 novembre : Pour la famille VANDERGEETEN – STOCKMANS

Dimanche 26 novembre à 16h00 à l’église

Projection du film « Va, vis et deviens »  –  A 18h30 – temps de parole des participants (+/- 30 min)

Samedi 2 décembre de 14 à 17h00 – Marché de Noël

Le Fournil, Rue Saint-Pierre 12 – 1301 Bierges – Parking aisé à l’Eglise de Bierges

Crêpes, vin chaud, chocolat chaud, gourmandises …  Vente de produits crées dans les ateliers du Fournil.

Vous aurez l’occasion de voir nos amis à l’œuvre dans leur atelier boulangerie.  Des cougnous y seront cuits et vendus.  Vous pourrez en acheter à condition de les avoir commandés.

Choix : sucre, raisins ou chocolat.

Précommandes  (500 gr à 8 €/pièce) à réserver avant le 24/11 à alain.louis@larche.be ou 010/45.94.13

Mercredi 20 décembre – Marche parrainée

14h : Holink, Étoiles du Seigneur et l’Arche.  .

Suivi d’un goûter (à la salle paroissiale)  auquel nos aînés seront invités (16h)

OPERATION « AVENT » Récolte de vivre

Récolte du 1er au 31 décembre 2023 – A déposer au fond de l’église de Bierges !

Une liste des produits demandés est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Contact : Catherine Claes 0472 86 56 30

HOLINK (jeunes paroissiens de Limal et de Bierges) organisent une collecte de vivre au profit du RESTO DU CŒUR de Wavre

Nous recherchons des familles, adultes et enfants, afin de préparer une scénette pour la veillée de Noël.

Merci de vous inscrire – une feuille se trouve au fond de l’église.