Semaine du 16 au 22 octobre

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

COLLECTES

Le 15 et 16 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 22 et 23 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.  Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Dimanche 30 octobre : Une pensée pour Andrea HUYSENTRUYT, Danny VANHALST et Zulma SMET.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2015 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2022.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Les inscriptions se feront chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

sonte.akr@gmail.com    010/866.553          GSM : 0470 /554.030

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Merci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le

DIMANCHE 30 octobre à l’Abbé Pierre ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à

Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.

Mardi 1er novembre – entre 15 et 16 heures

Notre curé Pierre, accueillera les familles au nouveau cimetière pour bénir les tombes.

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Samedi 29 octobre : messe à 18h30

Dimanche 30 octobre : messe à 8h30 et à 11h00

Mardi 1er novembre : Messe à 11h00   et  Commémoration de tous les fidèles défunts.

Dimanche 6 novembre : 8h30 et 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

Dimanche 30 octobre    changement heure d’hiver (reculer 1 heure)