Semaine du 9 au 15 octobre

Heures des Messes

Lundi à 19h20 : Chapelet, suivi de louange et intersession, clôturé par une eucharistie –  fin vers 21 h.

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Mardi – Jeudi – Vendredi  messe à 9 h. le matin dans la petite Chapelle + ADORATION le vendredi jusqu’à   22 h.

TOUS les mercredis : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h.

Samedi  à 18.30 h.

Dimanche  à 8h30 et à 11h00 :    Eglise paroissiale

COLLECTES

Le 8 et 9 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 15 et 16 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

RECOMMANDATIONS

Samedi 8 octobre : Une pensée pour Bernard NAVEAU (15ème anniversaire).

Dimanche 9 octobre : Une pensée pour Madame Francine NACHTERGAELE, qui nous a quittés il y a 12 ans.

Jeudi 13 octobre : Pour les époux Joseph SOHET et Marie-Louise BASTIN.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2015 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2022.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Les inscriptions se feront chez notre curé Pierre SONTE,

rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

sonte.akr@gmail.com    010/866.553          GSM : 0470 /554.030

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

Merci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le DIMANCHE 30 octobre à l’Abbé Pierre ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à

Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.