Semaine du 16 au 22 août

19 août Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
26 août Prière liturgique André Conserière

Collectes

Le 15 et 16 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 22 et 23 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Horaire messes 15 août – Assomption de la Vierge Marie

Samedi 15 août  à 11h00 –  messe à  l’église paroissiale

PAS de messe le samedi à 18h30

Dimanche 16 août à 11h00 – messe à l’église paroissiale

Pendant les mois de juillet et août : adoration le vendredi de 9h. à 14h. à la petite chapelle.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2020 chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

DATES  A  RETENIR

Dimanche 27 septembre : Confirmation

En présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

Dimanche 4 octobre : Remise du « Notre Père » aux enfants du groupe « Eveil à la Foi »