Semaine du 21 au 27 juillet

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
Reprise le 7 août

Le 20 et 21 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 27 et 28 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

Samedi 20 juillet à 10h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame Christiane HEINDRICKX, née le 27 juillet 1946 à Watermael-Boitsfort et décédée à Ottignies le 15 juillet 2019, veuve de Monsieur Jean-Marie THYRIONET. Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

BAPTEMES
Ont été baptisés
:
Dimanche 5 mai : Thyméo BUIS, fils de Quentin et DENIS Laetitia.
Samedi 11 mai : Anaïs GODFURNON, fille de Jean-Michel et PALMAERS Christel.
Dimanche 12 mai : Emile GAUTIER, fils de Frédéric et LECHAT Stéphanie.
Samedi 22 juin : Aiden GUNS et VAN CAMP Florence.
Dimanche 30 juin : Timo GABRISCH, fils de Mathias et VANDERCLAUSEN Elise.
Samedi 6 juillet : Thiago BARE, fils de Gaëtan et VAN WEYNBERGH Gaëlle.

Puissent-ils grandir dans l’amitié de Jésus, entourés par leur famille.
La communauté chrétienne se réjouit de les accueillir très souvent à la paroisse.

Dimanche 21 juillet à 10h00 – Eglise Saint Jean-Baptiste à Wavre
A l’occasion de la FETE NATIONALE la Commune et les Paroisses de Wavre vous invitent au
“TE DEUM”
PRIERE D’ACTION DE GRACES ET D’INTERCESSION POUR LA BELGIQUE
ET TOUS SES HABITANTS

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

Pendant le mois de juillet il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges, pas de messes le samedi soir à 18h30, pas de messes à Champles le dimanche à 8h30.
Vous êtes TOUS invités à nous rejoindre le dimanche à 11h00 à l’église paroissiale à Bierges.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2019 chez notre curé
Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.