Semaine du 19 au 25 août

22 août Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
29 août Prière liturgique André CONSERIERE

Le 18 et 19 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 25 et 26 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

BAPTEMES

Ont été baptisés :

Samedi 26 mai : Camille VRYMAN, fille de Bernard et Poemans Louise

Dimanche 27 mai : Nathan TOUTENEL, fils de Nicolas et Jonckheere Julie

Dimanche 3 juin : Ariane PAGNARD, fille de Ludovic et Janssens Hélène

Dimanche 17 juin : Edouard PETERBROECK, fils d’Emmanuel et Delhez Delphine

Dimanche 24 juin : Augustin LANTONNOIS VAN RODE, fils de Bruno et Lambert de Rouvroit Florence

Samedi 18 août : Helena DEWAILLY, fille d’Antoine et Caceres Gabrielle.

Puissent-ils grandir dans l’amitié de Jésus, entourés par leur famille.   La communauté chrétienne se réjouit de les accueillir très souvent à la paroisse.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2018.