Semaine du 7 au 13 janvier

10 janvier Prière liturgique André Conserière
17 janvier Célébration eucharistique Abbé Pierre Sonte

Le 6 et 7 janvier 2018 : Jeunes Eglises d’Afrique.  La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres et religieuses assurent non seulement l’évangélisation mais aussi la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.

Le 13 et 14 janvier : Pour la Fabrique d’église.  (achats de vin, hosties, cierges, fleurs, ornements …)

Jeudi 11 janvier 2018 à 11h00 : Nous célébrerons les funérailles de Monsieur André CRETENS, né à Saint-Gilles, le 18 avril 1926 et décédé à Ottignies, le 2 janvier 2018, époux de Madame Lucienne HANON.

Semaine de l’Unité 2018

« Ta main droite, Seigneur, éclatante de puissance ! » Exode 15,6

Nous vous invitons chaque jour de la SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS

du jeudi 18 au jeudi 25 janvier