Semaine du 17 au 23 septembre

20 septembre  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens
27 septembre Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE

Le 16 et 17 septembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 23 et 24 septembre : Présence chrétienne dans les Médias.  Nous sommes invités à nous montrer généreux en faveur de la présence chrétienne dans les médias. Aujourd’hui, il est important que le message de l’Evangile soit porté au monde par les moyens modernes de communication. La collecte de ce jour est destinée à des médias que vous connaissez très bien : l’hebdomadaire Dimanche, la lettre d’information et le site d’information CathoBel, les messes télévisées, la radio RCF, les émissions « Il était une Foi » à la RTBF, entre autres. Merci de répondre généreusement à l’appel de nos évêques

Lundi 11 septembre à 11h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame BERAEL Nicole, née à Uccle, le 28 février 1940 et décédée à Bierges, le 2 septembre 2017.    Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se font actuellement

Notre curé Pierre est disponible, merci de prendre contact avec lui.    (adresse courriel et téléphone voir ci-dessus)

DATES  A  RETENIR  2017 – 2018

Dimanche 8 octobre 2017

« Ouverture de l’année pastorale » en présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

PAS de messe le samedi à 18h30 et le dimanche à Champles à 8h30

Vendredi 13 octobre à 19h30 – LOUANGE ET GUERISON  –  Eglise Saint Martin à Limal

Ce sera cette fois, au tour du père Danny Pierre, de nous exhorter. Il a été pendant plusieurs années berger des sessions du Renouveau Charismatique à Banneux.    Aujourd’hui, il est jeune doyen à Fleurus.

Danny Pierre, surnommé bien souvent “LE FOU DE DIEU”, communique sa foi joyeuse et puissante partout où il va. Souvent accompagné de sa guitare et proche de l’esprit de saint François, il touche les cœurs des plus jeunes comme des plus âgés.

On ne saurait oublier une rencontre avec Danny Pierre!          Parlez-en autour de vous ! Amenez vos jeunes, Ils seront ravis !

Dimanche 12 novembre à 16h00

Eglise Saint Martin à Limal

Dans le cadre de l’UP, nous organisons une super  représentation théâtrale pour tous les paroissiens du grand Wavre.

Le théâtre Buissonnier accepte de venir jouer « Paraboles »

Dimanche 22 avril 2018 : Remise du « Notre Père »

Jeudi 10 mai à 11h00 : Ascension  –  Premières Communions

Lundi 21 mai – Lundi de Pentecôte – Confirmations