Semaine du 12 au 18 février

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART            Tél. 010/45.66.89

COLLECTES

Le 11 et 12 février : Instituts de Santé.  Pour offrir aux malades et aux familles dans les hôpitaux, cliniques et nombreuses maisons de repos un soutien spirituel et moral et une écoute bienveillante, les responsables de la Pastorale de la Santé et des visiteurs de malades sollicitent aujourd’hui votre générosité. Nous vous remercions de les aider généreusement dans leurs tâches évangéliques auprès de ceux qui souffrent ou se sentent très seuls.

Le 18 et 19 février : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Dimanche 12 février : Une pensée pour Jean-Paul HOUBEN.

Dimanche 19 février : Une pensée pour Norbert et Andréa VANHALST.

Dimanche 19 février : Une pensée pour André TRIEST.

Samedi 25 février : Une pensée pour René et Denise BERTIN.

Dimanche 26 février : Une pensée pour les défunts de la famille HIERNAUX et apparentés.

Vendredi 10 février à 9h30 : Nous avons célébrés les funérailles de Monsieur Christian Edgard DE KEULENEER, né le 5 septembre 1944 à Bruxelles et décédé le 5 février 2023, époux de Madame Charline Emma SCREF.

Samedi 11 février à 10h30 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame Arlette BOTSON, née le 18 février

1949 à Ixelles et décédée à Ottignies le 2 février 2023, épouse de Monsieur Dominique DUTORDOIR.

INVITATION : Mardi 14 février de 19h à 22h – SOUPER AUX CHANDELLES

Un couple, ça se construit

Une soirée en tête à tête ce jour de la Saint Valentin avec :

– un accueil chaleureux avec apéritif

– un bon repas complet

– un exposé sur la vie de couple

– enrichi par des témoignages

– des exercices et des échanges en couple

– intimité et confidentialité assurée

Où : Au Centre Pastoral de Wavre, chaussée de Bruxelles, 67 – 1300 Wavre

Renseignements et inscriptions : georges.bouchez@gmail.com   –   0476/60.27.80  –  PAF libre

Chauffage et électricité de l’église