Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

COLLECTES

Le 29 et 30 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 1er novembre : Pour la fabrique d’église.

Le 5 et 6 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Dimanche 30 octobre : Une pensée pour Andrea HUYSENTRUYT, Danny VANHALST et Zulma SMET.

Jeudi 3 novembre : Une pensée pour Daniel ROBERT.

Lundi 24 octobre à 10h30 : Nous avons célébrés les funérailles de Monsieur René DENEF, né le 03 janvier  1937 à Halanzy et décédé à Ottignies le 18 octobre 2022, veuf de Madame Yvette MAUER.

Mardi 25 octobre à   : Nous avons célébrés les funérailles de Madame Claudine ROTTIERS, née le 18 mars 1939 à Waterloo et décédée à Chaumont-Gistoux le 19 octobre 2022, épouse de Monsieur André VAN MOER.

BAPTEMES

Ils ont été baptisés :

Samedi 25 juin : Eloïse LADENS

Dimanche 10 juillet : Dakota LE KIM

Dimanche 7 août : Sophie DE BEUL

Dimanche 21 août : Léon DELEVAL

Dimanche 21 août : Edouard LANTONNOIS

Dimanche 21 août : Maxime ZANONE

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’égliseMerci de remettre votre enveloppe avec votre document et votre participation au plus tard le DIMANCHE 30 octobre à l’Abbé Pierre ou dans sa boîte aux lettres (rue du Poilu 15) ou à  Marie-Claire Conserière à la célébration du dimanche 11 h.

Mardi 1er novembre – entre 15 et 16 heures

Notre curé Pierre, accueillera les familles au nouveau cimetière pour bénir les tombes.

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Samedi 29 octobre : messe à 18h30

Dimanche 30 octobre : messe à 8h30 et à 11h00

Mardi 1er novembre : Messe à 11h00   et  Commémoration de tous les fidèles défunts.

Dimanche 6 novembre : 8h30 et à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)