Semaine du 4 au 10 septembre

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Collectes

Le 3 et 4 septembre : Domus Dei.  La collecte de ce jour est destinée au Fonds Domus Dei qui soutient les paroisses et chapelles lors de travaux d’aménagement destinés à rendre les célébrations plus belles et plus priantes. Merci de répondre généreusement à cet appel de notre diocèse.

Le 10 et 11 septembre : Pour la fabrique d’église.

Vendredi 9 septembre : Pour John EMSENS.

Mardi 6 septembre à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Maurice BRICART, né le 05 octobre 1928 à Bierges et décédé à Bierges le 30 août 2022, veuf de Madame Marie-Josèphe LECOUTURIER.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2015 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.  Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2022.  Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Les inscriptions se feront chez notre curé Pierre SONTE,

rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

sonte.akr@gmail.com    010/866.553   GSM : 0470 /554.030

Dans le cadre de l’ouverture de la châsse reliquaire de Basse-Wavre, deux activités sont organisées pour les enfants :

Le samedi 10 septembre à 11h ou 15 h, moment prière d’une vingtaine de minutes est organisé pour les familles avec les enfants de moins de sept ans.

Le mercredi 14 septembre à 16h, c’est au tour des enfants de 7 à 12 ans de vivre une activité et un moment prière !

Où ?  La Basilique de Basse-Wavre

Dimanche 2 octobre – Animation à 10h – Messe à 11h

Retrouvailles festives – Animation spectacle avec Luc Aerens.

Souvenez-vous de son passage il y a 2 ans

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS

La liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.