Semaine du 14 au 20 août

Heures des Messes

Lundi à 19h20 : Chapelet, suivi de louange et intersession, clôturé par une eucharistie –  fin vers 21 h.

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Mardi – Jeudi – Vendredi  messe à 9 h. le matin dans la petite Chapelle + ADORATION le vendredi jusqu’à   22 h.

Samedi  à 18.30 h.

Dimanche  à 8h30 et à 11h00 :    Eglise paroissiale

Le 15 août : ASSOMPTION.  Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 20 et 21 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 27 et 28 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

TOUS les mercredis : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h.

Lundi 15 août – Assomption

Pas de messe à 8h30 – Messe à 11 h 00

Inscriptions  à  la  catéchèse

Votre enfant est né en 2015 (ou plus tôt) et suit le cours de religion catholique à l’école.

Alors, c’est le moment de contacter votre paroisse afin de découvrir le cheminement chrétien

qui peut lui être proposé à partir de ce mois de septembre 2022.

Dans ce cheminement, viendront s’inscrire un éveil à la foi, et puis, en temps opportun, la découverte et la préparation à la première communion, la confirmation, et bien entendu d’abord le baptême, si l’enfant n’est pas encore baptisé.

Les inscriptions se feront chez notre curé Pierre SONTE,

rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

sonte.akr@gmail.com    010/866.553            GSM : 0470 /554.030

Bonne semaine  à tous !