Semaine du 27 mars au 2 avril

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Le 26 et 27 mars : Carême de Partage (1)  Comme chaque année, nous sommes invités en ce temps de Carême, temps de conversion, à nous montrer généreusement solidaires avec nos frères et sœurs du Tiers Monde. Entraide et Fraternité est une ONG mandatée par l’Eglise pour sensibiliser la communauté chrétienne. Elle fait appel à vous pour soutenir les projets qu’elle a sélectionnés à travers le monde. Merci de vous montrer une nouvelle fois très généreux.

Le 2 et 3 avril : Pour la Fabrique d’église.

Jeudi 31 mars à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Roger DAWANS,  né à Embourg le 2 octobre 1932 et décédé à Ottignies le 25 mars 2022, veuf de Madame Monique MENDIAUX.

DATES A RETENIR

24 avril : sortie en paroisse

22 mai : Confirmation

15 mai : Remise du « Notre Père »

26 mai : Premières Communions à Bierges

juin : messe de clôture

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.