Semaine du 23 au 29 janvier

Lundi de 19.30 h à 21 h : Groupe de Prière Charismatique précédé d’une Adoration au Saint  Sacrement

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Le 22 et 23 janvier : Fonds des Animateurs Pastoraux.   La collecte de ce jour est destinée au Fonds des animateurs pastoraux qui prend en charge la rémunération de laïcs engagés au service de la Pastorale en paroisse, auprès des jeunes, des malades ou des détenus en prison, entre autres. De plus en plus de laïcs répondent à l’appel du Seigneur en s’engageant dans l’Eglise aux côtés des prêtres et des diacres. A côté de nombreux bénévoles, il convient de pouvoir en rémunérer quelques-uns. En soutenant le Fonds des animateurs pastoraux, vous aidez notre Eglise à porter la Bonne Nouvelle dans notre archevêché. Merci de votre générosité.

Le 29 et 30 janvier : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Noël 2021

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Minimum : 1 essuie -1 gant de toilette – 1 savon – 1 peigne – 1 tube de dentifrice – 1 brosse à dents

Certainement aussi un gentil mot de circonstance et plus … et plus …

« Si dignité rime avec propreté, ce cadeau inattendu sera pour beaucoup le bienvenu »

Merci à tous et toutes.  Action jusque fin janvier.

CONGRES MISSION

Aura lieu les 18 -19 et 20 mars 2022 à la basilique de Koekelberg, à Bruxelles

2 JOURS : Tables rondes – Ateliers – Eucharisties – Veillées de prière – Village d’initiatives.

Pour  – vivre un moment de foi et prière

–  retrouver l’élan, l’enthousiasme pour annoncer la bonne nouvelle

– collecter des bonnes idées et découvrir sa propre manière d’annoncer le Christ

– rencontrer des chrétiens de toute la Belgique

5-6 février : inscriptions centralisées, pas obligatoires bien sûr mais qui permettront de pratiquer

le covoiturage et donneront la possibilité d’une réduction sur le prix de participation.

Feuille pour les inscriptions sur trouve sur la table au fond de l’église.