Semaine du 16 au 22 janvier

Le 15 et 16 janvier : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des

lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 22 et 23 janvier : Fonds des Animateurs Pastoraux.   La collecte de ce jour est destinée au Fonds des animateurs pastoraux qui prend en charge la rémunération de laïcs engagés au service de la Pastorale en paroisse, auprès des jeunes, des malades ou des détenus en prison, entre autres. De plus en plus de laïcs répondent à l’appel du Seigneur en s’engageant dans l’Eglise aux côtés des prêtres et des diacres. A côté de nombreux bénévoles, il convient de pouvoir en rémunérer quelques-uns. En soutenant le Fonds des animateurs pastoraux, vous aidez notre Eglise à porter la Bonne Nouvelle dans notre archevêché. Merci de votre générosité.

BAPTEMES

Ont été baptisés le :

10 septembre 2021 : Tommy Aris LEDENS, fils de Johan et de Sophia LADIAS.

24 décembre 2021 : Sarah MARICQ, fille de Patrick et de Anne Kiese ZOLA.

8 janvier 2022 : Azélie RIOS CENTENO, fille de Frédérico et de Bérénice INDEKEU.

8 janvier 2022 : Ariston INDEKEU, fils de Harold et de Mélody DE BRAEY.

8 janvier 2022 : Albert INDEKEU, fils de Harold et de Mélody DE BRAEY.

8 janvier 2022 : Argo INDEKEU, fils de David et de Catherine DE SCHAETZEN

Noël 2021

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Minimum : 1 essuie -1 gant de toilette – 1 savon – 1 peigne – 1 tube de dentifrice – 1 brosse à dents

Certainement aussi un gentil mot de circonstance et plus … et plus …

« Si dignité rime avec propreté, ce cadeau inattendu sera pour beaucoup le bienvenu »

Merci à tous et toutes.  Action jusque fin janvier.