Semaine du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022

Le 1ER et 2 janvier 2022 : Jeunes Eglises d’Afrique.  La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses et laïcs assurent non seulement l’évangélisation mais aussi la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.

Noël 2021

Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Minimum : 1 essuie -1 gant de toilette – 1 savon – 1 peigne – 1 tube de dentifrice – 1 brosse à dents

Certainement aussi un gentil mot de circonstance et plus … et plus …

« Si dignité rime avec propreté, ce cadeau inattendu sera pour beaucoup le bienvenu »

Merci à tous et toutes.  Action jusque fin janvier.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Samedi 1er janvier 2022 : messe à 18h30

Dimanche 2 janvier 2022 : messe à 11h00

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église. MERCI  de vous inscrire.

Joyeux Noël  et Bonne Année 2022  à toutes et tous !