Semaine du 10 au 16 octobre

Heures des Messes

Lundi de 19.30 h à 21 h : Groupe de Prière Charismatique précédé d’une Adoration au Saint  Sacrement

Bergère : Emmanuelle HUPEZ – WILMART   Tél. 010/45.66.89

Mardi – Jeudi – Vendredi  messe à 9 h. le matin dans la petite Chapelle + ADORATION le vendredi jusqu’à   22 h.

Samedi  à 18.30 h.

Dimanche  à 8h30 et à 11h00 :    Eglise paroissiale

Le 9 et 10 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 16 et 17 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

TOUS les mercredis : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h.

Dimanche 10 octobre à 11h00  : Baptême de Tommy LEDENS

Dimanche 10 octobre à 11h00 : Première Communion

BAVIN Manon
CARDON César
de MEEÜS Valentin
GODFROID Éline
GODFROID Chloé
LEDENS Tommy
RENIER Bastien
MAGNIEN Yann

Dimanche 24 octobre à 11h00 : Première Communion

DEGOUVE DE NUNCQUES Jules
Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions, des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir de ce dimanche, chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

Tél.  010/866.553 – GSM : 0470 /554.030 – sonte.akr@gmail.com

A la fin de cette célébration, nous sommes tous heureux. Nos enfants viennent de faire leur “Première Communion”. Attention, nous ne pouvons pas dire : “Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant, passons à autre chose !” Non ! Evidemment ! Cette célébration que nous avons partagée en communauté chrétienne, elle nous engage sur notre chemin personnel de foi. Chaque samedi, chaque dimanche, ce même Jésus qui nous a invité à sa table aujourd’hui, nous donne rendez-vous. Avec lui, c’est toujours un :”Si tu veux” qu’il nous adresse. Avec lui, c’est toujours un : “Si tu connaissais le don de Dieu pour toi.” C’est Jésus lui-même qui nous dit :

“Toi, viendras-tu encore nourrir ta vie à ma table ?”