Semaine du 18 au 24 octobre

21 octobrePrière liturgiqueAndré Conserière
28 octobreCélébration eucharistiqueAbbé Pierre SONTE

Le 17 et 18 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.  Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Le 24 et 25 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se font chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

(Formulaire à remettre au plus tard le JEUDI 29 octobre à notre curé ou à Marie-Claire Conserière)

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Samedi 31 octobre : messe à 18h30

Dimanche 1er novembre : Messe à 11h00   et  Commémoration de tous les fidèles défunts.

Dimanche 8 novembre : à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

Dimanche 25 octobre    changement heure d’hiver (reculer 1 heure)