Semaine du 20 au 26 septembre

23 septembrePrière liturgiqueAndré Conserière
30 septembreCélébration eucharistiqueAbbé Pierre SONTE

Le 19 et 20 septembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 26 et 27 septembre : Basilique du Sacré Cœur de Koekelberg.  La Basilique nationale du Sacré Cœur est le lieu des grands rassemblements des chrétiens Bruxellois à l’occasion d’événements marquants. Il est normal que les frais ne soient pas supportés par la seule communauté paroissiale de Koekelberg. Merci de répondre généreusement à l’appel du recteur de la Basilique pour que de nombreux rassemblements de chrétiens y soient rendus possibles.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se font chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

DIMANCHE 27 septembre à 11h00 – CONFIRMATION en présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

11 jeunes de Bierges et Limal :

BRASSEUR Matthieu, DE GEYTER  Camille, de MEEUS d’ARGENTEUIL Aloys, GREGOIRE Gaétan, PATOUT Harold, FRISQUE Eliott, VELEZ-ROA Laura, KENNES Christine,  DORNY Chloé, VERMEIRE ThaÏs et NDIKURIYO Pacifique.

Afin de pouvoir accueillir les 11 jeunes et leurs familles, nous demandons aux paroissiens de choisir la messe du samedi soir à 18h30.

La célébration du dimanche sera aussi transmise par ZOOM.

La connexion vous sera envoyée par mail le dimanche vers 10h30.

Merci de transmettre les adresses mail des personnes voulant recevoir cette connexion à : paroisse.pierre.marcellin@gmail.com

DATES  A  RETENIR

Dimanche 4 octobre : Remise du « Notre Père » aux enfants du groupe « Eveil à la Foi »

Dimanche 11 octobre : Première Communion

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve sur le meuble à la sortie de l’église.

MERCI de vous inscrire.