Semaine du 12 au 18 juillet

Le 11 et 12 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 18 et 19 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Mardi 14 juillet à 9h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Maria BREEMERSCH, née le 20 décembre 1925 à Houtave et décédée à Wavre le 8 juillet 2020, veuve deMonsieur Albert DOENS.

Mardi 14 juillet à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Jean-Paul ANTONUS , né le 29 juin 1932 à Bruxelles et décédé à Bierges le 7 juillet 2020, veuf deMadame Bertha CAUTEREELS (dite Berthe).

Pendant le mois de juillet, il n’y aura pas de messe en semaine à 9h.

Pendant les mois de juillet et août : adoration le vendredi de 9h. à 14h. à la petite chapelle.

Inscriptions  à  la  catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2020 chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.

DATES  A  RETENIR

Dimanche 27 septembre : Confirmation

En présence de Monseigneur Jean-Luc HUDSYN

Dimanche 4 octobre : Remise du « Notre Père » aux enfants du groupe « Eveil à la Foi »