Semaine du 9 au 15 février

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
12 février Prière liturgique André Conserière
19 février Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Le 8 et 9 février : Instituts de Santé. Pour offrir aux malades et aux familles dans les hôpitaux, cliniques et nombreuses maisons de repos un soutien spirituel et moral et une écoute bienveillante, les responsables de la Pastorale de la Santé et des visiteurs de malades sollicitent aujourd’hui votre générosité. Nous vous remercions de les aider généreusement dans leurs tâches évangéliques auprès de ceux qui souffrent ou se sentent très seuls.
Le 15 et 16 février : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des
lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

FUNÉRAILLES
Mercredi 5 février à 10h00 : Nous avons célébré les funérailles de Monsieur Gérard HANTSON, né le 19 décembre 1944 à Genappe et décédé à Ottignies le 1er février 2020, époux de Madame Josette BULLENS.
Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

Mardi 11 février à 15 heures – Basilique Notre-Dame de Basse-Wavre
Journée Mondiale des Malades

En la fête de Notre-Dame de Lourdes, la Vierge Marie, notre Mère, nous invite à tourner nos regards vers son Fils Jésus, le Sauveur que Dieu nous donne. A cette occasion, nous vous invitons pour une eucharistie qui sera célébrée à l’intention des personnes souffrantes, isolées, âgées ou handicapées. Et ne serait-ce pas un moment favorable pour célébrer ensemble le sacrement à travers lequel le Seigneur vient nous rejoindre, nous toucher, nous soutenir… dans nos faiblesses, nos maladies, nos infirmités pour y mettre la force de son Amour : le Sacrement des malades.

Dimanche 16 février à 15 h – Conférence de Marguerite Barankitse
Un autre regard sur l’Humanité
Basilique Notre-Dame de Basse-Wavre, rue du Calvaire, 2 – 1300 Wavre / PAF libre

DATES A RETENIR