Semaine du 5 au 11 janvier

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
8 janvier 2020 Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
15 janvier Prière liturgique André Conserière

Le 4 et 5 janvier 2020 : Jeunes Eglises d’Afrique La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses assurent non seulement l’évangélisation mais aussi la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.
Le 11 et 12 janvier 2020 : Pour la Fabrique d’église.

Semaine de l’Unité 2020
« Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire ! » (Actes des Apôtres 28,2)
Nous vous invitons chaque jour de la SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS du samedi 18 au samedi 25 janvier
Une invitation à chaque communauté à aller à la rencontre des autres communautés : chaque jour, un temps de prière/réflexion/partage, suivi d’un moment de convivialité. (voir affiche au valve)