24 et 25 décembre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
1er janvier 2020 PAS de Prière liturgique
8 janvier 2020 Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
Le 24 et 25 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 28 et 29 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 4 et 5 janvier 2020 : Jeunes Eglises d’Afrique La collecte de ce jour est destinée à soutenir les projets missionnaires en Afrique. Dans de nombreux pays d’Afrique, les prêtres, religieux et religieuses assurent non seulement l’évangélisation mais aussi la solidarité avec les plus démunis. Des conventions signées par les évêques de Belgique et d’Afrique font en sorte que votre générosité arrive directement à ceux qui en ont le plus besoin. Merci de répondre généreusement à cet appel.

Samedi 21 décembre à 10h30 : Nous avons célébré les funérailles de Madame Yvette CRUYPLANTS, née le 23 avril 1921 à Gand et décédée à Bierges le 18 décembre 2019, veuve de Monsieur Jean BOTSON.
Brocante et Foire aux livres du Wastia – Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020
Au profit des locaux des mouvements de jeunesse et de Wavre-Solidarité
Cherchons beaux objets, livres et BD
A déposer les jeudis au Wastia, du 7/11 au 26/12 – Place de la Cure, 19 à Wavre, de 16h00 à 18h00
brocante@sjbw.be 010/22 60 72
Nous ne pouvons pas accepter les gros meubles, les télévisions, ordinateurs, cassettes vidéo et audio, les gros appareils électroménagers, les vêtements, les voitures d’enfants et poussettes, les encyclopédies.
Merci de votre compréhension.

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL
Veillée de Noël : mardi 24 décembre à 18h30.
Noël : mercredi 25 décembre messe à 11 h. à l’église paroissiale. Pas de messe à Champles.
Mardi 31 décembre : PAS de messe à 9h00

Merci à l’Unité des guides qui nous ont offert ce magnifique sapin de Noël.

Bonne semaine à tous ! EMPORTEZ-MOI s.v.p.