Semaine du 8 au 14 décembre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
11 décembre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
18 décembre Prière liturgique André Conserière

Le 7 et 8 décembre : Pour la fabrique d’église.
Le 14 et 15 décembre : Vivre ensemble et Pastorale des Migrants. En cette période d’Avent, l’Eglise nous invite à nous montrer solidaires envers les plus démunis de notre région et de notre pays. Puissions-nous être aussi généreux qu’envers nos enfants et nos proches que nous ne manquerons pas de gâter à l’occasion de Noël. Merci de votre générosité en faveur des projets que les organisations Vivre Ensemble et ProMigrantibus, mandatées par nos évêques, soutiennent chez nous au nom de l’Eglise.

Mercredi 11 décembre à 20h, à la Basilique de Basse-Wavre,
Célébration présidée par le Cardinal à l’occasion du 20e anniversaire de la désignation du sanctuaire de N.D. de Basse-Wavre comme basilique.

DIMANCHE 15 DECEMBRE 2019 à 16h – Concert de Noël
Eglise Saints Pierre et Marcellin – Bierges
Mélopée, chœur de filles et l’ensemble instrumental Capriccio
Tickets : 15 € adultes / 13 € -25/+65 ans / 5 € -12 ans
Prospectus sur la table au fond de l’église – Tickets disponibles après la messe.

Brocante et Foire aux livres du Wastia – Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020
Au profit des locaux des mouvements de jeunesse et de Wavre-Solidarité
Cherchons beaux objets, livres et BD
A déposer les jeudis au Wastia, du 7/11 au 26/12
Place de la Cure, 19 à Wavre, de 16h00 à 18h00
brocante@sjbw.be 010/22 60 72
Nous ne pouvons pas accepter les gros meubles, les télévisions, ordinateurs, cassettes vidéo et audio, les gros appareils électroménagers, les vêtements, les voitures d’enfants et poussettes, les encyclopédies.
Merci de votre compréhension.

Noël 2019
Opération « boite à chaussures » au profit de Wavre Solidarité
Minimum : 1 essuie -1 gant de toilette – 1 savon – 1 peigne – 1 tube de dentifrice – 1 brosse à dents
Certainement aussi un gentil mot de circonstance et plus … et plus …