Semaine du 27 au 31 octobre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
30 octobre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
6 novembre Prière liturgique André Conserière
Le 26 et 27 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 1er novembre : Pour la fabrique d’église
Le 2 et 3 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

FUNERAILLES
Mardi 29 octobre à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Bertha CAUTEREELS (dite Berthe), née le 25 décembre 1927 à Boechout et décédée à Ottignies le 23 octobre 2019, épouse de Monsieur Jean-Paul ANTONUS.
Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

Jeudi 31 octobre : PAS de messe à 9h00

INSCRIPTIONS À LA CATÉCHÈSE
Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2019 chez notre curé
Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges. sonte.akr@gmail.com Tél. 010/866.553

HORAIRE DES CÉLÉBRATIONS DE LA TOUSSAINT
Vendredi 1er novembre : Messe à 11h00. Pas de messe à Champles.
Samedi 2 novembre : Commémoration de tous les fidèles défunts : messe à 18h30 à l’église paroissiale.
Dimanche 3 novembre : à 11h à l’église paroissiale
Dimanche 10 novembre : à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

Sur la table au fond de l’église, vous trouverez une prière pour les défunts
« Comment prier, se recueillir, au cimetière » Servez-vous !

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT
Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.
(Formulaire à remettre au plus tard le mercredi 30 octobre à notre curé ou à Marie-Claire Conserière)