Semaine du 13 au 19 octobre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
16 octobre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
23 octobre Prière liturgique André Conserière
Le 12 et 13 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 19 et 20 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.
Après avoir cheminé ensemble pendant un an dans la démarche « Tous disciples en mission – l’audace d’une conversion », nous comprenons mieux que la mission du chrétien se vit là où nous sommes, dans le quotidien. Mais l’amour de Dieu embrasse toujours le monde entier et l’horizon de la mission s’étend au-delà de nos frontières. Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Samedi 12 octobre à 10h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame XANTIPPE Christiane, née à Uccle, le 11 juin 1928 et décédée à Bierges, le 4 octobre 2019, épouse de Monsieur Hsuan Siang Marcel HOANG.

Mardi 15 octobre à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Olivier GILLES, né le 23 août 1966 à Anderlecht et décédé à Bierges le 11 octobre 2019.

INSCRIPTIONS À LA CATÉCHÈSE
Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2019 chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges. sonte.akr@gmail.com Tél. 010/866.553

Vendredi 18 octobre à 19h30 « Mourir pour vivre »
Soirée Louange et Guérison à l’église St. Martin à Limal avec le père Danny PIERRE