Semaine du 22 au 28 septembre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
25 septembre Prière liturgique André Conserière
2 octobre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Le 21 et 22 septembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 28 et 29 septembre : Basilique du Sacré Cœur de Koekelberg. La Basilique nationale du Sacré Cœur est le lieu des grands rassemblements des chrétiens Bruxellois à l’occasion d’événements marquants. Il est normal que les frais ne soient pas supportés par la seule communauté paroissiale de Koekelberg. Merci de répondre généreusement à l’appel de Monseigneur Herman Cosijns, recteur de la Basilique, pour que de nombreux rassemblements de chrétiens y soient rendus possibles.

INSCRIPTIONS À LA CATÉCHÈSE
Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2019 chez notre curé
Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges. sonte.akr@gmail.com Tél. 010/866.553

Vendredi 4 octobre : Glorious à Nivelles

Dimanche 13 octobre : Relance caté et Auberge Espagnole
La liste pour les inscriptions se trouve sur la table au fond de l’église.

Vendredi 18 octobre : Soirée Louange et Guérison à Limal

Dimanche 20 octobre à 17 h.: Concert avec le Chœur de Chambre Ishango

INSCRIPTIONS DES LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église.
MERCI de vous inscrire.