Semaine du 30 juin au 6 juillet

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
3 juillet Prière eucharistique André Conserière

Le 6 et 7 juillet : Pour la Fabrique d’église.

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

Pendant le mois de juillet il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges, pas de messes le samedi soir à 18h30, pas de messes à Champles le dimanche à 8h30.
Vous êtes TOUS invités à nous rejoindre le dimanche à 11h00 à l’église paroissiale à Bierges.

VENDREDI 5 JUILLET DE 16 À 18 HEURES AU FOURNIL
Comme vous le savez, Saint Thibaut est le protecteur des projets de la communauté et de notre petite chapelle, réhabilitée en 2016. Nous le fêtons chaque année depuis lors par un temps de rencontre agrémenté d’un délicieux goûter composé de cramiques et craquelins préparés par le Fournil.
Comme l’année passée, il se déroulera dans le jardin du Fournil (rue Saint-Pierre 12 à 1301 Bierges), du fait du chantier de reconstruction des foyers.
Pouvez-vous nous confirmer votre présence avant le 2 juillet, soit par mail (secretariat.bierges@larche.be) soit par téléphone (010/40.14.53) ?
Nb : vous désirez prolonger ce moment de retrouvailles avec la communauté par un souper au foyer ? Mentionnez-le dans votre réponse, et nous nous ferons une joie de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir !

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2019 chez notre curé Pierre SONTE, rue du Poilu, 15 – 1301 Bierges.