Semaine du 24 au 30 juin

27 juin Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
4 juillet Prière liturgique André CONSERIERE

Le 23 et 24 juin : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 30 juin et 1er juillet : Pour la Fabrique d’église.

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

Vendredi 6 juillet de 16 à 18 heures au Fournil

Saint Thibaut est le saint protecteur des projets de la communauté, et de notre petite chapelle, réhabilitée et bénie en 2016.

Nous le fêterons par notre temps de rencontre annuel, agrémenté d’un délicieux goûter composé de cramiques et de craquelins préparés par le Fournil.

Cette année, il se déroulera dans le jardin du Fournil (rue Saint Pierre 12 à 1301 Bierges), Aquéro  n’étant plus disponible du fait du chantier de reconstruction des foyers.

Pouvez-vous nous répondre avant le 26 juin soit par mail : secretariat.bierges@arche.be soit par téléphone : 010/40.14.53

NB : vous désirez prolonger ce moment de retrouvailles par un souper en foyer ? Mentionnez-le simplement dans votre réponse et nous nous ferons une joie de vous accueillir.

Au plaisir de vous revoir, nombreux et en pleine forme !

L’Arche de Bierges.

Absence de Pierre

Notre curé Pierre sera absent à partir du 28 juin jusqu’au 15 août inclus.

Il n’y aura pas de messes le dimanche à Champles.     Il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2018.