1er novembre – Toussaint

2 novembre  Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
9 novembre  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Mercredi 2 novembre : Commémoration de tous les fidèles défunts : messe à 18h30 à l’église paroissiale.

Dimanche 6 novembre : à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

Vendredi 11 novembre à 19h30

Nous vous annonçons notre prochaine soirée de Louange et Guérison qui aura lieu à l’Eglise Saint Martin à Limal,  avec le père Albert Franck.      Responsable du Renouveau Charismatique au Luxembourg, le père Albert Franck a reçu les merveilleux charismes de la prédication et de la guérison.    N’hésitez pas à nous rejoindre pour vivre cette soirée dans la joie de la louange et de la fraternité en Christ.

Kathleen Lauwers    (groupe de prière “La Petite Barque” de Jodoigne)

Anne du Bois Denghien et Christiane Boff    (groupe de prière “La Porte des Brebis de Dion le Mont)

Danny Hermand   (groupe de prière ” Kaïrete ” de Bierges)

Philippe et Jacqueline   (groupe de prière “Marie Servante du Seigneur” de Wavre)

Dimanche 13 novembre à 15h30

Messe de clôture de l’année de la Miséricorde à Nivelles.

Voyage en car – transport aller/retour : 10 € pour les adultes et 7 € pour les enfants moins de 12 ans.

Inscription sur liste au fond de l’église ou chez Pierre Sonte.

Le journal catholique le plus lu en Belgique francophone !

Cette année, nous vous invitons à renouveler votre abonnement auprès de leurs services.

Abonnement de 46 numéros = 35 euros à verser au compte BE09 7320 2154 4357 de la

CCMC – Médias Catholiques, Chaussée de Bruxelles, 67/2 – 1300 Wavre.