Semaine du 14 au 20 mai

Mardi – Jeudi – Vendredi  messe à 9 h. le matin dans la petite Chapelle suivie du chapelet.

ADORATION le vendredi jusqu’à 12 h.

COLLECTES

Le 13 et 14 mai : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 18 maiJeudi de l’Ascension – Première Communion : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures,  livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 20 et 21 mai : Présence chrétienne dans les Médias – 20 et 21 mai Nous sommes invités à nous montrer généreux en faveur de la présence chrétienne dans les médias. Aujourd’hui, il est indispensable que le message de l’Evangile soit porté au monde par les moyens modernes de communication. La collecte de ce jour est destinée à des médias que vous connaissez bien : l’hebdomadaire Dimanche, la lettre d’information et le site d’information CathoBel, les messes télévisées, les radios RCF, les émissions « Il était une Foi » à la RTBF, entre autres. Merci de répondre généreusement à l’appel de nos évêques.

Dimanche 14 mai : Pour Roger et Zulma Conserière.

« Croire à l’amour » : parcours « clé sur porte » de 7 soirées pour rencontrer Thérèse

de Lisieux en cette année qui lui est spécialement consacrée.

Chaque lundi à partir du 10 avril jusqu’au 22 avril

Organisé par le groupe de prière à l’église Sts Pierre et Marcellin à Bierges

Prix : 15 € pour les 7 soirées  –  Accueil à 19h30 – début 20h00

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site www.charisbelgique.be

Grand nettoyage du grenier de l’Eglise

Samedi 20 mai ! de  9 à 12 :30    Une feuille se trouve au fond de l’église.

Jeudi 18 mai ASCENSION –  Premières Communions

Dimanche 21 mai à 11h00 Confirmation

Dimanche 4 juin à 17h00 – Eglise Sts Pierre et Marcellin – Concert

Confidenti’elles – dir : Claire de Blommaert accompagnées par Alisée Frippiat à la harpe.

L’Ensemble Vocal de Bruxelles – dir : Philippe Fernandez Cruz

Des œuvres sacrées ou profanes de Schubert, Mendelssohn, Saint-Saëns, Arnesen, Holst, Camauër, Franck afin de célébrer la beauté de la nature.

12€ en prévente sur le compte BE34 2710 3301 4990 – 15€ sur place.
Informations complémentaires : pirlot.ma@gmail.com

DATES A RETENIR

4 juin : Remise du « Notre Père »

juin : messe de clôture