Semaine du 23 au 29 juin

Lundi de 19.30 h à 21 h : Groupe de Prière Charismatique précédé d’une Adoration au Saint Sacrement
Berger : HERMAND Danny 010/41.35.26
Mardi – Jeudi – Vendredi messe à 9 h. le matin dans la petite Chapelle + ADORATION le vendredi jusqu’à 22 h.
Samedi à 18.30 h. MERCI DE VOUS INSCRIRE.
Dimanche à 8.30 h : Chapelle de Champles
à 11 h : Eglise paroissiale

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
26 juin Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
3 juillet Prière eucharistique André Conserière

Le 29 et 30 juin : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (Entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)

FUNÉRAILLES

Jeudi 6 juin à 10h30 : Nous avons célébrés les funérailles de Monsieur Georges QUAIRIAT, né le 9 avril 1931 et décédé le 31 mai 2019, époux de Madame Monique DARDENNE.

Dimanche 23 juin : Fête paroissiale – Auberge espagnole – ANNULÉE
Nous sommes aux regrets de vous annoncer que nous allons postposer au mois de septembre/octobre l’auberge espagnole prévue ce dimanche.
En effet, la date choisie semble être un moment très convoité et souhaitant avoir “encore plus de présences” pour faire “encore plus communauté”, nous espérons choisir une date qui permettra à un plus grand nombre de se retrouver.
Néanmoins, nous ne vous laisserons pas tristement seuls à la sortie de la messe: un verre de l’amitié vous accueillera.

INSCRIPTIONS DES LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église. MERCI de vous inscrire.