Semaine du 26 mai au 1er juin

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
29 mai PAS Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
5 juin Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Le 25 et 26 mai : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions photos et retraite des communiants …)
Le 30 mai : Ascension – Première Communion – Pour l’A.O.P.
Le 1er et 2 juin : Présence chrétienne dans les Médias
Nous sommes invités à nous montrer généreux en faveur de la présence chrétienne dans les médias. Aujourd’hui, il est indispensable que le message de l’Evangile soit porté au monde par les moyens modernes de communication. La collecte de ce jour est destinée à des médias que vous connaissez bien : l’hebdomadaire Dimanche et son tout nouveau supplément Théobel, la lettre d’information et le site d’information CathoBel, les messes télévisées, la radio RCF, les émissions « Il était une Foi » à la RTBF, entre autres. Merci de répondre généreusement à l’appel de nos évêques.

FUNÉRAILLES
Nous avons célébrés les funérailles le :
Vendredi 24 mai à 10h00 de Madame Louise DE GROODT, née le 5 janvier 1923 à Bruxelles et décédée à Bierges le 18 mai 2019, veuve de Monsieur Désiré VANDIST.
Vendredi 24 mai à 14h30 de Madame Madeleine DELWICHE, née le 3 juin 1932 à Lathuy et décédée à Ottignies le 19 mai 2019, veuve de Monsieur Léon QUOITOT.

Jeudi 30 mai 2019 à 11h00 – Première Communion
CARDON Achille, CUVELIER Romane, DE CASTILO Emeline, DEMARET Louise, GIJRE Clémence, GODFURNON Anaïs, HENRIQUET Estelle, SCHRETTER Arnaud, VERCAUTEREN Simon et VERMORGEN Noémie

Vendredi 7 juin à 19 h 30
Soirée Louange et Guérison à l’église Saint Martin à Limal,
L’ abbé Pierre Renard, doyen de Ciney viendra nous parler du Sacré Cœur de Jésus.
Ce Cœur, blessé d’une blessure infinie et qui nous aime d’un Amour infini nous appelle à le rencontrer ce soir-là,
pour y déposer nos propres blessures, nos souffrances et amour réciproque. Bienvenue à tous!

Dimanche 23 juin : Fête paroissiale – Auberge espagnole
Liste d’inscription sur la table au fond de l’église.
Pour la bonne organisation, MERCI de vous inscrire.