Semaine du 3 au 9 février

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
6 février Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
13 février Prière liturgique André Conserière

Le 2 et 3 février : Pour la fabrique d’église.
Le 9 et 10 février : Instituts de Santé
Pour offrir aux malades et aux familles dans les hôpitaux, cliniques et nombreuses maisons de repos un soutien spirituel et moral et une écoute bienveillante, les responsables de la Pastorale de la Santé et des visiteurs de malades sollicitent aujourd’hui votre générosité. Nous vous remercions de les aider généreusement dans leurs tâches évangéliques auprès de ceux qui souffrent ou se sentent très seuls.

FUNÉRAILLES

Lundi 4 février à 10h30 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Christiane MASSART, née à Wavre le 25 janvier 1925 et décédée à Wavre, le 29 janvier 2019, veuve de Monsieur Paul HUENS.

Samedi 9 février à 10h00 : Nous célébrerons les funérailles de Monsieur José MARTINEZ CHAVERO, né à Azuaga (Espagne) le 18 août 1947 et décédé à Ottignies le 1er février 2019, époux de Madame Maria MORILLO HERNANDEZ.

Lundi 11 février à 15h00 – Eucharistie à l’église Ss Pierre et Marcellin de Bierges
Journée Mondiale des Malades
« vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »
Rencontre pour les personnes souffrantes, isolées, âgées ou handicapées.
La célébration sera suivie d’une collation où les prêtres et les visiteurs de malades
de l’Unité Pastorale de Wavre se font une joie de vous y rencontrer.

DATES A RETENIR

24 février : Fête de la Foi