Semaine du 9 au 16 décembre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
12 décembre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
19 décembre Prière liturgique André Conserière

Le 8 et 9 décembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 15 et 16 décembre : Vivre ensemble et Pastorale des Migrants      En cette période d’Avent, l’Eglise nous invite à nous montrer solidaires envers les plus démunis de notre province et de notre pays. Puissions-nous être aussi généreux qu’envers nos enfants et nos proches que nous ne manquerons pas de gâter à l’occasion de Noël. Merci de votre générosité en faveur des projets que l’organisation Vivre Ensemble, mandatée par nos évêques, soutient au nom de l’Eglise.

VEPRES DE L’AVENT – samedi 15 décembre

à la messe de 18h30 avec Patricia Saussez et sa chorale

Soirées de formation en liturgie

Mercredi  28 novembre – 05 et 12 décembre 2018 de 20 à 22 heures à la salle Wastia, Place de la cure 19 Wavre.

Mercredi 9 et 16 Janvier 2019 de 20 à 22 heures, au local Blanc, Église Saint Pie-X.  Clos de la Pasture – Ottignies

Chemin de l’Avent « Pyjama – prière »

À l’église Saint-Jean-Baptiste, les mardis 11 et 18 décembre de 19h30 à 19h50

Tu as entre 2 et 8 ans, tu souhaites passer un peu de temps auprès de Jésus, avant de te coucher et déjà en pyjama : viens prier Jésus en famille, durant une vingtaine de minutes, les mardis soirs de l’Avent.

Renseignements : secrétariat paroissial 010/23.49.80 – Famille de la Bonnellière : 010/760.300

Vendredi 21 décembre – Concert de Noël à 20h00

Avec la participation de 4 chorales : Sautecroche – Why Notes (2 chœurs d’enfants et d’ados) – La Vielle – I Quatro Elementi.

Entrée libre – des paniers seront à disposition pour y déposer votre participation.

NOËL 2018 – Opération « boîtes à chaussures » au profit de Wavre Solidarité

Minimum : 1 essuie, 1 gant de toilette, 1 savon, 1 peigne, 1 tube de dentifrice, 1 brosse à dents

Certainement aussi un gentil mot de circonstance, et plus… plus…  papier cadeau

« Si dignité rime avec propreté, ce cadeau inattendu sera pour beaucoup le bienvenu »

Identifications de la boîte : F = femme / H = homme

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE NOEL

Vendredi 14 décembre : permanence pour le sacrement de la réconciliation : après la messe de 9h jusque midi et de 16h à 18h

Samedi 22 décembre : messe à 18h30

Dimanche 23 décembre : messe à 8h30 à Champles et à 11h00 à l’église paroissiale.

Veillée de Noël : lundi  24 décembre à 18h30.

Noël : mardi  25 décembre messe  à 11 h. à l’église paroissiale.  Pas de messe à Champles.

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église.  MERCI de vous inscrire.