Semaine du 14 au 20 octobre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
17 octobre Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE
24 octobre Prière liturgique André CONSERIERE

Le 13 et 14 octobre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 20 et 21 octobre : Dimanche de la Mission Universelle.  Une fois par an, tous les chrétiens sont invités à contribuer généreusement au travail missionnaire dans le monde entier. La collecte de ce jour est destinée à l’organisation MISSIO qui la redistribue, au départ de Rome, en fonction des besoins missionnaires les plus urgents. Merci de faire preuve de grande générosité pour que le message du Christ soit largement diffusé dans le monde, en paroles et en actes.

Vendredi 19 octobre à 19h30 – Eglise Saint Martin à Limal

Soirée Louange et Guérison

Bénédictions et Malédictions … leurs conséquences.

Contacts : Philippe et Jacqueline LOUIS – 0474/56.35.22 / Danny HERMAND – 0474/96.70.12

François Mathijsen, enseignant, docteur en psychologie, théologien et philosophe, auteur de “Les expériences paranormales” (Editions Fidélité, 2014), viendra nous parler des conséquences des bénédictions et malédictions dans nos vies, comment nous les accueillons et les faisons nôtres et comment la Parole de Dieu peut nous guérir.

Cet enseignement touchera très certainement beaucoup d’entre nous et beaucoup de personnes qui se sont senties jugées par des paroles blessantes venant de leurs parents ou de leurs supérieurs et qui, par ce fait, se sentent différentes des autres, mal dans leur peau et comme liées par ces mensonges.

D’autres reconnaîtront peut-être avoir blessé leurs enfants ou d’autres personnes par des jugements, des actes, des mots qui dans la suite auront perturbé profondément leurs proches.

Le temps de confessions sera donc tout spécialement important lors de cette soirée.

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Mercredi 31 octobre : Messe à 18h30

Jeudi 1er novembre : Messe à 11h00.    Pas de messe à Champles.

Vendredi 2 novembre : Commémoration de tous les fidèles défunts : messe à 18h30 à l’église paroissiale.

Dimanche 4 novembre : à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.

(Formulaire à remettre au plus tard le dimanche 28 octobre à notre curé ou à Marie-Claire Conserière)