Semaine du 30 septembre au 6 octobre

10 octobre Prière liturgique André CONSERIERE

Collectes

Le 29 et 30 septembre : Présence chrétienne dans les Médias

Nous sommes invités à nous montrer généreux en faveur de la présence chrétienne dans les médias. Aujourd’hui, il est important que le message de l’Evangile soit porté au monde par les moyens modernes de communication. La collecte de ce jour est destinée à des médias que vous connaissez très bien : l’hebdomadaire Dimanche, la lettre d’information et le site d’information CathoBel, les messes télévisées, les émissions « Il était une Foi » à la RTBF, entre autres. Merci de répondre généreusement à l’appel de nos évêques.

Le 6 et 7 octobre : Pour la Fabrique d’église.

Jeudi 27 septembre à 10h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Monsieur Fernand HOOGSTEYN, né à Etterbeek   le 15 juin 1933 et  décédé à Bierges le 22 septembre 2018, époux de Madame Rosalie BOLLEN.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2018.

Notre curé Pierre est disponible, merci de prendre contact avec lui.

(adresse courriel sonte.akr@gmail.com et téléphone 010/866.553 ou 0470 /554.030)

Dimanche 30 septembre 2018    « Ouverture de l’année pastorale »

Messe festive et verre de l’amitié.   Tous les paroissiens sont invités à la célébration.

Vendredi 19 octobre à 19h30 – Eglise Saint Martin à Limal

Soirée Louange et Guérison

Bénédictions et Malédictions … leurs conséquences.