Semaine du 12 au 18 août

15 août à 16h00 Célébration eucharistique Abbé Jean-Baptiste PINA
22 août Célébration eucharistique Abbé Pierre SONTE

Le 11 – 12 et 15 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 18 et 19 août : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Mardi 14 août à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Pascal HOSTE, né à Etterbeek, le 22 mai 1968 et décédé à Ottignies le 8 août 2018.

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

Absence de Pierre

Notre curé Pierre sera absent à partir du 28 juin jusqu’au 15 août inclus.

Il n’y aura pas de messes le dimanche à Champles.     Il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges.

Les samedis 4  et 11 août et le mariage du 10 août, les messes seront célébrées par l’Abbé Jean Baptiste Pina.

Le dimanche 12 août, la messe sera célébrée par l’Abbé Emile Mbazumutima.

Le dimanche 5 et mercredi 15 août, les messes seront célébrées par l’Abbé Didas.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2018.