Semaine du 22 au 28 juillet

25 juillet Prière liturgique André CONSERIERE
1er août Prière liturgique André CONSERIERE

Le 21 et 22 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 28 et 29 juillet : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

FUNÉRAILLES

Lundi 23 juillet à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Nicole THOREAU, née à Bruxelles le 14 mars 1926 et décédée à Biez le 18 juillet  2018, veuve de Monsieur Stanislas CLAES.

Pendant les mois de juillet et août l’ADORATION aura lieu de 9 h à 14 h.

Absence de Pierre

Notre curé Pierre sera absent à partir du 28 juin jusqu’au 15 août inclus.

Il n’y aura pas de messes le dimanche à Champles.     Il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges.

Au mois de juillet, les messes du samedi  soir à 18h30 et du dimanche à 11h00, seront  célébrées  par l’Abbé Etienne.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront à partir du 16 août 2018.

Mercredi 1er août à 15h00 – église St Martin à Limal

L’été est parfois synonyme de plus grande solitude surtout pour les aînés.

Aussi, l’équipe des visiteurs de Limal invite cordialement tous les aînés qui le peuvent et le souhaitent à sortir de chez eux et se retrouver pour l’Eucharistie ce mercredi 1er août à 15 h à l’église Saint-Martin de Limal, suivie d’un joyeux goûter convivial à l’Espace Rencontre, juste à côté de l’église.

Renseignements, aide pour transport : pour Limal, contacter Monique van Loqueren 010/61.75.26 ou Christiane Auquier 010/41.64.34.  Pour Wavre : Brigitte Pierson : 010/22.27.90. Pour Bierges : Marie-Claire Conserière 010/41.90.55 ou 0479/61.78.36

Nous souhaitons seulement être avertis avant le 1er août dans la mesure du possible du nombre approximatif estimé de participants, pour prévoir les places du goûter en suffisance.

Une feuille, pour vous inscrire, se trouve sur la table au fond de l’église.