Semaine du 8 au 14 avril

11 avril Prière liturgique André Conserière
18 avril Célébration eucharistique Abbé Pierre Sonte

Le 7 et 8 avril : Pour la Fabrique d’église.

Le 14 et 15 avril : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Mardi 10 avril à 10h30 : Nous célébrerons les funérailles de Madame Mathilde SCHMIT, née à Muhlenback-Sur-Eich,  le 23 avril 1913 et décédée à Bierges, le 3 avril 2018, veuve  de Monsieur  José STUER.

Dimanche 22 avril – Dimanche Autrement

Chers Paroissiens et Paroissiennes,

Nous avons l’habitude de reconnaitre rapidement l’effort des jeunes et peu souvent celui des parents.  De tout cœur,  nous vous disons merci, vous êtes formidables !  Nous  mesurons la charge de travail qui est la vôtre à toutes et tous.

Le dimanche reste normalement, le  petit moment de repos en famille, de sport, de balade (…), d’action de grâce à Dieu. Eh bien,  mon équipe pastorale et moi, avons pensé à vous, à nous tous. Nous vous invitons le dimanche  22 avril  de 10h00 à 17 chez Frédéric et Catherine Claes. C’est une journée en famille et en communauté.

Ce sera un moment privilégié de retrouvailles entre paroissiens et paroissiennes. Une journée où nous allons bouger, sauter, courir … (suspense)?

Enfiler vos baskets et rejoignez-nous  pour ce merveilleux moment.

Nous espérons vous voir en grand nombre, car il ne tient qu’à vous, à nous tous de faire de cette journée une grande réussite.

Très cordialement,